Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Oyé oyé! donc moi c'est mika, j'ai 33 ans et je suis un gamer depuis l'âge de 7 ans (master system avec zaxxon 3d pour les connaisseurs), je joue à mario kart 8 depuis sa sortie, j'ai fais une petite pause mais l'arrivé des nouveaux dlc me donne envie de mit remettre à fond! Je suis à la recherche d'une team sympa, sans prise de tête où l'ont peux se détendre tranquillement après une bonne journée de taf ^^ Voilou, j'ai pu faire 3,4 partie avec lex déjà ^^ @ très bientôt j'espère Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:58

bienvenue parmi nous je te souhaite de bonne partie et puis pour ton entrée ds la team on en parle entre les membres du staff et on te donnera notre décision d'ici peu en attendant n’hésite pas a venir te co sur le fofo et d'y participer Bonjour tout le monde! 2057112658 Bonjour tout le monde! 1799313684 Bonjour tout le monde! 2557563714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:00

oki sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:57

Oloron-Sainte-Marie est une commune française, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Aquitaine.
Bienvenue, l'Aquitaine vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:10

Tout à fait fevers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:10

Hello!!!!!

Bienvenue chez les fous lol! lol!
A très vite sur le forum ou sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:18

salut sephir,tu m'as l'air motiver!,en plus bon joueur!c'est pour sa que s'en hesiter tu peut porter le tag TTF devant ton pseudo et sur le tchat,si tu c'est pas le faire on t'expliqueras.
n'hesite pas a demander les id des autres membres que tu croisent en jeu,et les numeros des tournois,qui sont plus bas,aussi si tu joue call of nous possedons aussi un forum du tu pourras tinscrire.
si tu as des question n'hesite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:19

Bonjour tout le monde! 2228432693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:43

merci à vous pour votre acceuil chalereu, je suis content de faire partit de votre team c'est bizarre mais je le sent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La genèse de Splatoon : tout a commencé avec un morceau de tofu
» Mario Kart 8 : un jeu offert pour tout achat avant le 31 juillet
» Nintendo Fusion, Nintendo Terminal , tout savoir dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de Recrutement :: Demande de Recrutement :: Recrutement Refusé-